lundi 2 juillet 2007

Je ne peux pas...

Je ne peux pas m'habituer
aux amis, qui ne pensent qu'a eux mm, qui font passer leurs petits intérêts avant tout
aux collègues, qui abusent de toi parce que tu es serviable, et tu respectes ton travail
a mon travail, ou je suis obligé de payer cher pour une connection Wifi
aux cousins, qui m'appellent parce que bientôt je rentre pour les vacances
aux personnes, qui ne répondent pas a tes sms, mails
à ma mère, qui me pose les mm questions chaque fois que je l'appelle
à ma fiancée, qui me parle des banalités déjà dépassées (pour moi)
à mon frère, qui ne répond pas à mes mails
à S, qui me laisse sans nouvelle !


Non je ne peux pas m'habituer à tellement de choses mais il y'en a qui me prennent vraiment la tête, qui me pousse à déconner grave!!!

4 commentaires:

cactussa a dit…

bonjour!
la majorite des personnes quon freqente se comportent ainsi.oublis tous ce monde mais pour ta maman elle ne cherche que ton interet cest la personne qui taime sans en chercher un profit.
3jours sans nouvels cest trop penses a changer ce comportement.BONNE CHANCE a3mil jaw cest l'ete.

Téméraire a dit…

Tu es un nouveau-né par Hasard ???.

Mais partout ça fonctionne pareil.
C'est Con, mais c'est comme ça et il faut faire avec :).

@tem a dit…

@ Témé ; je sais suis bien placé pour le savoir, crois moi; ce mot je l'ai ecrit a "chaud", c'est un bon ami a qui j'ai consacré mon apres midi, mais il a rien compris!!! de mm S, c'est pas nouveau ! qque part c'est de l'autoflagellation! faut en vouloir a qqu'un autre que soit mm! des fois c'est plus facile!

Lola a dit…

Je fais partie de ceux qui ne peuvent pas s'y habituer aussi! Mais c'est comme si je me suis vaccinée maintenant, avec l'âge, tamponnage après tamponnage... je me suis immunisée! Je métrise plus mes réactions, je me choque moins aux collisions mais ça n'empêche que des fois tout ça m'attriste et me fait raler! Car on ne peut pas toujours résister à ce qu'on veut cacher!