jeudi 19 juillet 2007

Kalmet Lè matjeeb...

Hier un ami m'a demandé si je pouvais lui rendre un service ( lui envoyer un mandat!), je lui ai répondu :" je vais y réfléchir!", en fait moi aussi je devais passer au bureau de poste mais je ne savais pas exactement quand. Alors cet ami n'a rien trouvé de mieux à répondre " kalmet Lè ma tjeeb blè!". Sur ce, je suis parti, le lendemain dès qu'il me voit " alors t'as réfléchi ou pas encore?"
il m'a pas laché avec ses remarques jusqu'à ce que je m'en aille.
Hier soir, mon téléphone sonne, un autre ami;
moi: oui, X
x: j'ai besoin d'un service,
moi: y a pas de souci!
x: voila est ce que tu peus...
moi: euuh, oui mais je peu pas tout faire en mm temps, il faut que je me déplace et ..
x: tu sais Kalmet Lè ma tjeeb blè!
moi: écoute je te dis que c bon mais pas autant que tu veus, parce que je serai obligé d'aller ailleurs et ...
x: d'accord, on se rappelle demain, merci et bonne nuit!
moi: a demain!

voila, on te demande un service et on exige que tu répondes sur le champ! t'as même pas le temps de réagir, de t'organiser...
Mon problème c'est que je dis jamais non quand on me demande un service que je peu faire, mais de là a ce qu'on te mette une telle pression, je me pose des questions!
x je le comprends, il est un peu stressé; quant à l'autre pote, je commence à l'envoyer balader tout simplement! c'est vrai on peut loger tout le monde a la mm adresse!
ça devient pénible de garder une relation d'amitié!

5 commentaires:

3amrouch a dit…

salut;
est ce que je peux te demander un service?
un dernier stp

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
@tem a dit…

@ 3ammou tu fais ch...

kattoussa ^^ a dit…

bah kima 9alou kelmet lé ma tjib blé!!!
:P

Consultant a dit…

je ne t'aiderais pas pr le costar !! Kelmet la ma tjib blé