lundi 23 juillet 2007

Aimer et oublier

Des paroles de douceur

Des moments de bonheur

Des regards échangés

Un zeste de complicité

Des étoiles dans les yeux

La joie d’être deux

Main dans la main

Suivre le même chemin

Des rêves plein le cœur

Que du plaisir, aucune rancœur

Aimer et oublier

Les blessures du passé

Juste la magie de l’amour

Une belle vie pour toujours

C'est un bout de papier que j'ai ramassé il y a quelques mois, le l'ai retrouvé aujourd'hui. Bien que je ne sois pas 'poésie' du tout, j'ai bien apprécié ces paroles, d'ailleurs je les dédie à une certaine bloggeuse, qui j'espere se reconnaitra!

7 commentaires:

sami a dit…

il est zamoureux il est zamoureux

sami a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
@tem a dit…

Allah ysamhek Sami, je me marie dans 2 semaines, mais ce 'poème' me fait penser à une ami bloggeuses qui passe par des moment difficiles! lol

Téméraire a dit…

J'ai un sentiment d'avoir déjà lu ce poème !!!.
Est-ce que tu connais l'auteur.

Lola a dit…

Voilà, moi aussi je pense à elle... si c'est elle!!! :)

La joie est toujours là quelque part, il suffit de "garder" "la force" d'y croire!!!

@tem a dit…

Lo, c'est tjrs un plaisir de te lire! j'espere on est sur la mmlongueur d'onde quant a ELLE!

Consultant a dit…

de passage, je ne vais pas te pourrir at’m!!
Juste assume et dis que c’ets toi qui a écrit ce poéme 