samedi 21 juillet 2007

Louna

Trop top comme prénom !

Cet aprem, une jeune fille m’aborde dans mon travail, elle cherche du boulot ! Una samedi après midi, faut être gonflé ! Elle a fini sa journée, est passée prendre un bon petit noir a coté ; et retrouvant mon lieu de travail sur son chemin, elle rentre et c’est parti pour un bout de parlotte de 30 mn ! Elle veut changer de boulot ! Allez chercher l’erreur, a part le fait qu’elle m’ait tombé dessus ! Au fil de la parlotte, elle se dévoile sans complexe : algérienne, bac compta, licence de droit en Algérie, atterrie à Paris depuis 2 ans, formation d’un an dans l’hôtellerie, travaille sur 3 sites différents, plutôt bien intégrée avec ses collègues, une bonne paye ; ressens le besoin de changer de travail ! Tout comme aujourd’hui, ce besoin de rentrer me trouver et finir par me demander mon numéro et me promettre de m’appeler et de repasser ! Comme si j’ai fait le vœu de cette rencontre !!!

A vrai dire, je la croyais française, mais quand elle m’a dit être algérienne, tout a changé, j’ai toujours rêvé de vivre avec une algérienne, ça a failli arriver mais !!! Bref, mignonne la meuf, les idées un peu désordonnées mais le style de fille que j’admire. En plus, Louna ça lui va a merveille !

Dois-je aviser le club très restreint des ex !

Zut, j’ai oublié « meskina bent ennesss ! »

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Zaama c'est qui qui aura le dessus avec une algérienne ?
A mon avis ton centre de gravité risque de se déplacer vers l'ouest .

Anonyme a dit…

oui pourquoi pas???
ce qui est sure c'est qu'elles ont un charme...ouf!!!

sinon, qui a dit que vivre avec une algérienne était un calvaire???

Téméraire a dit…

Il ya quelqu'un qu'il faudrait ligoter et expédier de force à Tunis !!!

@tem a dit…

@mataadi, tu devrais suivre l'histoire de ce blog, tu saurais que les jeyx sont déja faits!
@Témé; pas besoin, encore qques jours et j'y serai de mon plein grès! j'espere t'as passé des bonnes vacances en attendant Aout!!!

Lola a dit…

Loooooooooool!!! "miskina bent enness"!!
Ouf, j'espere qu'elle lit pas!!! :)
Mais c'est bien, ça se voit qu'elle s'est bien instaurée! :)

Je vous souhaite plein de bonheur! :)

Consultant a dit…

Elffoul yejji lilli maandouch zrouss !!, c pr te taquiner at’m