mardi 31 juillet 2007

Galère!!!

ça fait un moment que j'écris un post, et d'un coup une page s'ouvre et je perds tout!
Bref, dimanche matin pluvieux à Paris, 18h30 attérissage a Djerba, un peu trop lourd, mais un thé à la Marina change la done!
Pas la force de parler encore de ce vol, entre gamain, eau payante et pleurs de gamin, mais aussi Mina! Cette dernière assise juste a coté, s'est trop ennuyée, m'a abordé: tu viens d'ou, tu vas ou
tu restes combien de temps... Un bon moment après elle me demande " tu rentres te marier?", quand j'ai répondu que "oui", elle s'est empressée de rajouter, " alors c'est pas la peine de te demander ton tél ou te donner le mien!", mais je dis jamais non quand on me demande un service, alors je lui ai passé mon tél elle y a mis son numéro et son number! on est resté ensemble jusqu'on ait récupéré les bagages, à aucun moment elle ne m'a demandé mon nom, ça ne l'a pas empeché de laisser son numéro ( peut etre un faux!) mais elle m'a confié ses papiers " passeport, CNI tunisienne et française, j'ai eu largement le temps de retenir l'essentiel, elle aurait pu me raconter sa vie si elle a eu le temps, elle m'a mm invité au mariage de sa soeur à Tataouine en me précisant que les hommes et les femmes sont séparés!!! Chez moi je lui ai dit si t'as envie de t'éclater ne te gènes pas! " meskina bent ennes, c'est la 4 ème fille que j'invite!"
A part ça, dur trop dur de se connecter à la amison dans un petit village perdu entre un oasis qui se déssèche et une mer de plus en plus sale!
Par contre on me demande plus ma carte d'identité dans les publinets ( un grand pas!)
dans notre rue 2 mariages en mm temps, tant mieux! encore 2 cousins et 2 amis juste avant le mien! Tu parles de vacances, il faut être zinzin pour rentrer en vacances chez soi!
Assez parlé, pour aujourd'hui, pas le temps de voir ce qui se passe ailleurs!

10 commentaires:

3amrouch a dit…

ti haw sa7ebi tlla3 don juan wena mafibalich
elle etait joli au moins?
bonne vacances et amuse toi bien
tschouss

Transit World a dit…

salut
j'aime bien ton histoire, j'ai fait le même type de rencontre avec un gasà milan, mais on a eu l'occasion de se voir aprés c'est vraiment agréable ce genre de situation ou on est avec des gens qu'on connais pas et pourtant on arrive facilement a nouer une relation.
Va y au mariage ou elle t'a invité ca purrais etre bien( oups j'ai oublié que tu te marriait) ;)

venus a dit…

Ce qui m'intrigue dans tout cette histoire, c'est primo, sa question si tu étais libre ou non, secondo, ne pas demander ton prénom mais en plus elle te confie ses papier !!!!

Comment pourrais je appeler ça ? Je ne sais pas...ou au moins j'ai pas le droit de donner un nom à cette situation...ça restera, peut être , une rencontre fortuite, anonyme et sans lendemain...

Bonne vacances..

Respectueusement
Venus

Anonyme a dit…

c'est assez fréquent c'est rencontres éphémères dans les moyens de transports surtout l'avion, je ma rappelle avoir vécu des situations pareilles ça laisse un goût assez agréable.
Sors sujet:au sujet des pb de pages qui disparaissent, voila blogger a détecté des signes dans mon blog qu'il soupsonne d'être un blog spam du coup il me l'a verrouillé et je ne peux plus poster quelqu'un peut m'aider????

Lola a dit…

Tien t'es là alors! :)
Bienvenue chez toi! :p

Enchallah dima far7anine!
Et cette Mina, je ne sais ce qui me fait penser à une désespérée en elle!

@tem a dit…

Désolé pour ce retard, suis juste un chouiya occupé!
@3amyouch, Wallahi khatini, g rien d'un don juan, sinon elle avait un certain charme avec ses rondeurs! essayes de t'amuser un peu, en attendant des bonnes vacances!
@nadia, bienvenue par ici, je crois que je reverrai Mina, c comme mm incroyable de sympathiser de la sorte en si peu de temps!
@Venus, pas besoin de te le dire mais tu es chez toi dans cet espace, g pas pu te répondre par le passé, j'espère me rattraper, sinon quoi dire a part être de ton avis néanmoins, c'est assez plaisant comme situation, cherche pas a comprendre, tout est possible! c vraiment mortel le "respectueusement" ( je te taquine!) a bientôt j'espère.
@azwaw, que dire sinon que c'est plaisant la compagnie d'une charmante personne, légère et sans "arrière pensée"! pour le pb du blog, prso g aucune idée!
@Lola, merci pour tout, je crois pas Mina désespérée, elle a plutôt l'air de quelqu'un qui a bien vécu et qui veut se caser!

venus a dit…

Je suis juste de passage, pour te dire quelque chose de très...mais de très important :

RESPECTUEUSEMENT
VENUS


t'es mot ou pas encore :)))

Allez je dois me taire maintenant biz et à bientôt

AFFECTUEUSEMENT
VANNOUSSA

psynaj a dit…

tous mes voeux de bonheur, téméraire a vendu la mèche!:)

venus a dit…

ohh oui, bien sûr ,tout mes voeux de bonheur, et prends bien soin de ta FEMME...


Amicalement
Venus

CITIZEN a dit…

Bonheur, joie, propspérité, une demi-douzaine de bébés, c'est tout le mal que je te souhaite.