dimanche 8 juillet 2007

Histoire de rester in !

Ce cher Témé n'a rien trouvé de mieux que de me 'tagger', alors avec plaisir, je m'y attele mm si ça se révele qque peu pas évident;

Chanteur préféré; dur a départager disons Léonard COHEN



M Abdelwahab accompagné de son luth... ( faute de mieux ce morceau, j'aurai préféré Ayadhonnou...)



Groupe; sans hésiter Pink Floyd




Chanteur que j'aime pas; Georges Wassouf ( allez savoir pourquoi)

Personnalité historique tunisienne; ce serait Khayreddine,

Personnalité historique internationale; disons entre M L King et Ghandi

Mon blog en 24 mots; au début j'étais lecteur, apres incitation suis devenu bloggeur, ces derniers jours c'est devenu trop perso ( ça me permet d'échapper à un certain stress), en tout cas ça me permet un certain lien avec mon pays et de délaisser mon QG ( salon de thé, le Jektiss à Paris)

Ville préférée, c'était Sousse mais c'est Paris (surout le samedi dimanche vers 7h du mat et le mois d'Aout) mais aussi Kerkenna

Film d'horreur, j'en ai vu( il y a logtemps) mais jamais apprécié

Restau préféré, ce serait un bon restau tunissien à Paris, je crois 'le jasmin de Sousse', un petit restau tenu par une famille, plat spécifique ( style mloukhia) sur commande

Vidéo musicale, sans hésiter The Wall de Pink Floyd


je passe la main à Lola, Clando, h&m, Despétngirl, 3amrouch,

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est complètement hors sujet, mais je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je vais sur ton blog, 36 milles pages de sexe s'ouvrent successivement!!!!!!

Suis-je le seul à avoir ce problème en ouvrant ton blog?????

Meerci de m'éclaircir.

@tem a dit…

@ rami, perso g jamai eu ce pb! faut avoir avec ton antivirus, parefeu...

Téméraire a dit…

@Rami : Ce Blog est Sexy mais il ne se dévoile pas entiérement !!! :)).

@A'tm : Plat spécifique "style Mloukhia" ????, est-ce la Madfouna ?.

Anonyme a dit…

Merci pour la réponse.

Anonyme a dit…

@ramy il doit avoir un truc spécial pour toi nous on n'y trouve rien de particulier.
@at'm: pas mal on a tiré deux bons numéros musicaux.
@ Témé achnoua 3ada ach toz lechareg wach jab el matfouna
( Tfina B9aila)à base d'épinards lel mloukhia. par ailleurs d'ac sur le fait qu'i ne se dévoile pas entièrement.

Téméraire a dit…

@Azwaw soumendil awragh أزواو سومنديل آوراغ a :

Bein, selon toi, qu'est ce qui ressemble le plus à la Mloukhia sans être Mloukhia !!!!!

@tem a dit…

les mecs vous parlez de quoi, assez ce code sinon Leila finira par revenir!
quant au restau, juste la mloukhia entre autre ou couscous poisson sont sur demande!

Lola a dit…

Merci pour l'invitation! Je crois qu'il faut considérer la mienne aussi!

Anonyme a dit…

@T&m&: Hiya bidha medfouna, bkayla tfina Bonnes vacances par la même occasion ma tekatherch mel mloukhia. @ at'm:bach ta3mlouhalna didomma

h et m a dit…

merci de m'avoir passé la main :p
je grouille :)

sinon, j'adore la musique de Abd el Wahab ..
et puis, tu me montreras le restau tunisien à Paris hein.. pour les jours de grande déprime .. une mloukhia est la bienvenue :p

@tem a dit…

justement la mloukhia, c'est sur commande! je te passerai les coordonnées!