jeudi 31 mai 2007

Politiquement Correct

Ainsi c'est le 1 er juin et bien que j'avais dit que je ferai rien pour le Maghreb Arabe, me voila y participer sans grande conviction. Je voulais juste rester un peu dans le coup, d'autant plus que j'ai déjà affiché ce fameux logo que nombreux ont changé pour le Grand Maghreb! C'est un machin qui n'existe mm pas ( sauf sur le papier pour nos chers gouvernants) et déjà on n'arrive pas a se mettre d'accord pour l'appellation; chacun s'en ira de son coté donner ses impressions ses souhaits ses coups de gueule... et le résultat on n'avancera pas pour autant!
Je me demandais si par hasard les bloggeurs maghrebins (s'il y a déjà des contacts) ne voudraient pas se mettre d'accord sur une date précise et définir un sujet et que chacun y va de son coté dire ce qu'il pense, ce qu'il vit ce qu'on pourrait éventuellement faire de concret. Après tout qu'on le veule ou non ces blogs créent un certain lien et c'est dommage qu'on en profite pas! Tiens cette histoire de sexualité, de virginité; pourquoi ne pas en discuter.Que pensent les algériens, les marocains... a priori au Maroc, les mentalités sont un peu différentes. Il y a aussi les études supérieures, le tourisme...
je continue a penser qu'on ferait mieux de commencer par soi même, j'aimerai bien savoir ce que pensent les tunisiens de l'intérieur de ceux qui viennent les embêter pendant les vacances d'été!!!
Sur ce, Bonjour chez vous.

Aucun commentaire: