mercredi 23 mai 2007

Histoire de Gene

Une question: pourquoi l'Homme est il ainsi fait?
Hier j'étais avec un ami que j'ai pas vu depuis qques mois, du coup toutes ses connaissances étaient là au café. Pour une fois on était asssi tous ensemble autour de lui or d'habitude on était des clans, plutot c'était organisé par rapport a la catégorie socioprofessionnelle a laquelle on appartenait et farnchement j'ai fini par changer de place tellemnt ça devenait lourd. des jeunes diplomés, en premier emploi en tant que consultant qui n'ont rien a cirer des autres smicards, comme si le fait que tu joues pas dans la meme categorie t'enleve ton coté humain et fait de toi un laissé pour compte! ça me rappele Sarkozy et son histoire de gene; et s'il availt raison et qu'il faut mieux accelere les choses a savoir séparer les gens à gene normal des gens avec des genes atteints! En fait l'etre est par nature clanique, raciste et egoiste! pourquoi quand je vai dans ce salon de thé ou je connais presque tout le monde je dois faire un choix avec qui m'assoir parmi tous ces clans?
Je veux plus saluer personne, je prefere m'isoler et vivre seul.

Aucun commentaire: