lundi 25 juin 2007

Appel à soutien

A quelques jours de l'appel pour la liberté d'expression sur la blogsphère tunisienne, je me permets de vous demander de bien vouloir soutenir une radio FM privée Radio Méditerrané, je ne suis qu'un simple auditeur, mais cette radio est l'une des dernières qui reste engagée dans un certain processus de liberté et permet aux auditeurs de s'exprimer sur les sujets qui les touchent!!!
Faites un effort, visitez leur site, et please 2 clics de soutien pour cette radio à qui la France démocratique a décidé de retirer son autorisation d'émettre!!!
Essayer d'écouter l'émission de Dimanche 12h à 14h!
merci pour votre soutien.

http://www.medfm.fr/

5 commentaires:

h et m a dit…

je n'en ai jamais entendu parler..
j'y go visiter .. merci pr le lien

@tem a dit…

Merci h&m, en fait leur site est plutôt nul, mais ont qques emissions pas mal!

Lola a dit…

Je le trouve pas aussi nul à vrai dire!! :)
Et puis, du soutien: volontière! Au plaisir de te servir! :)

Pour l'emission de dimanche promi je vais essayer!! :)

Lola a dit…

En fait, je pourrais bien publier la note sur mon blog, ça permettrais d'être un peu plus nombreux à réagir! Si t'y trouve pas d'inconvéniant bien sur?

@tem a dit…

Merci Lo, c'est hyper sympa de ta part! crois moi ça en vaut la peine, ne serait ce que pour écouter Anissa, la magnifique!