lundi 23 avril 2007

"Epouses qqu'un qui t'aime, et n'épouses pas qqu'un que tu aimes!"

Mon meilleur ami m'a fait cette réflexion il ya qques mois, et ces derniers jours j'y pense de plus en plus; pourtant je sais que je me merierai cet été comme prévu ( inchalla)!
Nos convictions, nos principes sont ils tjrs d'actualité? Ou doit on s'adapter à notre époque?

6 commentaires:

Téméraire a dit…

A défaut, d'avoir un amour échangé dans les deux sens, je pense que c'est la meilleures option.

La question est : est-ce que l'Amour à sens unique tiendra longtemps?

@tem a dit…

Oui y a un risque mais de nis jours plus rien n'est garantit!
et puis pendant des siècles des millions de personnes ont vécu ensemble sans amour , pourquoi ça ne marchera plus aujourd'hui?
là je pense que la réligion peut aider énormement pour que ça marche; de toute façon du moment qu'on sait d'avance ce qu'il en est on ne peut en vouloir qu'a soi mm, et puis c'est a nous de faire ce qu'il faut pour que ça marche non? et puis tu sais que un couplr peut se briser et refaire sa vie mais si tu perds un ami tu peus en avoir d'autre masi çe serait jamais pareil que ce que tu as perdu!

Anonyme a dit…

"là je pense que la réligion peut aider énormement pour que ça marche;"
C'est un faux semblant.das la plus part des cas les apparences sont trompeuse.Des sociètés entières ont été décimés par la religion :Soudan,Ieak, somalie....

Anonyme a dit…

L'idéal serait qu'il y ait un amour partagé car un amour a sens unique n'est que souffrance

Desperate Girls a dit…

mabrouk!

@tem a dit…

@Emma: je suis de ton avis, sauf si la raison et le coeur s'unissent! apres tout un sentiment comme l'amour ça se cultive.
@ Despé, merci.