mercredi 18 avril 2007

S comme suite et fin

Samedi 12 décembre 200Y; 08H40 : mon tél sonne, je décroche:
Moi : Allô
S : Bonjour, je ne sais pas comment te l’expliquer, comment te le faire comprendre. Voilà je ne veux plus te voir, te parler ni entendre ta voix ; je ne suis pas amoureuse de toi ; l’amitié Pssshhttt (rien a cirer j’y crois pas …) alors arrêtes de m’appeler de me harceler sinon j’ai tjrs tes sms et tes mails, j’irai voir la police !
Moi : et ces 3 ans passés à se retrouver, se séparer, ces week end en amoureux cet été ??
S : Ces 3 ans c’était un accident ! Laisses moi tranquille !
On raccroche.
Entre le 02 juillet 200X et mai 200Y, S a vécu maritalement avec un mec qu’elle a finit par mettre a la porte une première fois l’été 2005 et une dernière fois en avril 2006. Bien sûr cette relation aussi c’était un accident.
Rideau.

4 commentaires:

Téméraire a dit…

"S" l'Amazone des temps modernes, heureusement Mec, tu es entier pas détranché.

Les Mangeuses d'Hommes, elles sont insatiables.

@tem a dit…

Le pire, mm conscient de tout, je suis tjrs sous son charme! C'est vrai que j'essaye de comprendre, apres tout c'est pas que de sa faute. N'est ce pas la faute de la société qui veut que la Femme travaille et prenne son indépendance et du coup l'homme devient qque part un accesoire!

ulyssen a dit…

@ at'm : arrete de vouloir lui trouver des exuces bidons a deux balles ... la faute a la societe ?!! laisse moi rire !!
tu te fait du mal en te disant ca !!! elle ne voulait plus de lui elle la balancée point barre (desolé d'etre un peu violent; c'est mon coté impulsif) la vie continue gars le monde et rempli de filles qui nez revent que de nous balancer pour le premier richard venu !:)

@tem a dit…

@ ulyssen: merci d'etre passé, je voulais juste te dire que je ne lui cherche pas d'excuse; mon tort est de tjrs vouloir comprendre les autres! je me donne a fond ds ce que j'entreprends qd il s'agit des autres,avec S je ommence à bien la connaitre depuis le temps et puis les femmes, ququepart, resteront tjrs mysterieuses! je sais aussi qu'avec S y avait qque chose de fusionnel!