vendredi 13 avril 2007

J comme jour

Un blog ! J’ai tjrs cru que c’étais une sorte d’échappatoire, une sorte d’un cahier intime numérique … Non, c’est en fait un vrai foutoir, on y trouve de tout alors l’envie de me lancer s’éloigne ; combien de blog ? Qcque je pourrai y mettre, mes convictions ? J’en ai !!! C’est à juger ; mes états d’ames ? souvent plus bas que possible ; mes joies je me rappelle pas en avoir puisque rien ne m’étonne plus en bien ou en mal ,de toute façon ça ne peut être que bien ou mal alors vraiment pas de quoi faire un plat !
Je voudrai m’excuser parce que ça pourrait être long et inintéressant mais franchement ceci est à moi, j’ai juste envie de délirer , pour une fois que ma liberté ne s’arrête pas là ou commence celle des autres ; tiens un bon point que cette connerie qu’est Internet .
Je sais, suis plutôt déroutant mais je ne peux plus me changer mm si je le voulais. En fait tout est confus dans ma tête ; comme d’habitude, je dirai.
Je suis conscient que qcque chose cloche en moi, je n’arrive pas à m’expliquer, je perds toute logique je perds le fil « je vais comme pas mettre tout ça sur le compte de la crise de la quarantaine » !
Avec l’age on gagne en sagesse mais moi j’ai l’impression que c’est du bénef juste pour mes parents puisque j’ai perdu mon vrai moi le moi rebelle que j’ai tjrs été, aujourd’hui je me résigne !!! Y a qcque mois je m’adaptais maintenant c’est se résigner le mot maître ! Je me dis que mme si je suis pas amoureux de ma femme je vivrai avec elle et on serait heureux du moment elle tient a moi et que je suis conscient de ma situation !!! Je suis pas gourmand alors au lieu de penser au bonheur de 2 personnes on se limitera a son bonheur à elle ! N’est ce pas merveilleux de passer 40 ans pour en arriver à un tel résultat !

Sérieusement le premier pas est le plus difficile alors ne soyez pas dur avec moi, d’ailleurs pour être honnête j’ai jamais abordé une fille c’était souvent le hasard, la plus belle histoire d’amour que j’ai vécue était bien un hasard qu’il fallait entretenir bien sûr par la suite.
D’ailleurs je garde tjrs les feuilles que je noircissais pendant les études qd j’étais en internat au lycée ; tiens ce serait pas mal d’en poster quelques-uns.


Toi qui vas là, n’hésites pas avec tes remarques et merci d’être passé.

2 commentaires:

Téméraire a dit…

Bonjour le Quadragénaire, bienvenu au club, je t'invite à lire mes posts:
Demain j’aurais 40 ans, Profil d'une Personne à la Quarantaine et La Quarantaine : l'Âge d'Or

@tem a dit…

Témé, merci d'etre passé par ici; tu dois savoir que j'ai déja lu tes posts!