vendredi 13 avril 2007

E comme excité

La décision est prise ; dès que je pourrai, je me lancerai avec mon blog !
C’est vrai commenter les posts des autres commence à me peser. Et puis il faut être objectif, pourquoi tjrs envahir les autres, moi aussi je peu dire ce que je veus et je n’ai pas a attendre les réactions. Apres tout c’est mon blog a moi et pas nécessairement pour que ce soit lu et commenté !
Je voulais parler, en fait de ce moment avant de commencer à « blogger », cette excitation qu’on peut éprouver quand on l’intention de faire qque chose et qu’on s’y prépare. Parce que une fois entamée, notre affaire devient vite banale et là je me demande si ça va durer ou est ce juste un phénomène de mode ou plus grave c’est juste une espèce de remède pour un mal de passage !
Tout est possible. Pour l’instant, il s’agit juste de s’évader un peu.
Aucune envie de voir du monde, de sortir, en plus avec un arrêt de travail ; c’est dur.
Je me rappelle qd j’étais au lycée, interne que j’étais je prenais souvent une feuille et je notais tout ce qui me passait par la tête, j’ai tjrs eu ce besoin de partir de m’éloigner du monde qui m’entoure ! Quelque chose ne va pas chez moi et le pire : je ne cherche plus a comprendre je laisse faire ! ça peut pas être pire !

2 commentaires:

Big Trap Boy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
@tem a dit…

Merci BTB, sytmpa de ta part, je suis pas encore au mieux, a tres bientot!