vendredi 14 septembre 2007

Encore un tag!

-Dix groupes ou chanteurs que j’écoute en ce moment :
En ce moment j’écoute RTL2 qui passe les tubes des années 80, sinon
El Mayadine& Marcel Khalifa
Ness Elghiwen
Mayada Hannaoui
Belgacem Bouguenna
Pink Floyd
Scorpions
Leonard Cohen
Sting
Dire Straits
U2

-Neuf choses que j’attends avec impatience:
La première, je la garde pour moi
Trouver un deuxième boulot histoire d’occuper mes 4 jours de repos
Déménager,
L’Aïd Elkebir
Changer de QG
Arrêter de fumer
Me décider pour un projet professionnel
Faire la paix avec un ami
Un nouveau cercle d’amis

-Huit choses que j’aime porter :
Un jean particulier
Mes chaussures à lacet
Ma montre
Mon pantalon usé (à la maison)
Des chemises à col boutonné
Une cravate (j’en porte jamais sauf obligation)
Une paire de claquettes qu’on m’a offertes il y a 15 ans
J’aimerai porter mon alliance mais…

-Sept choses qui m’énervent :
Etre en retard a un rendez vous
‘’C’est normal’’, cette habitude de comprendre tous les abus, ce laisser-faire
‘’Une certaine mentalité périmée ‘’
Les expatriés qui se la jouent pendant les vacances
Les nationaux qui parlent avec un certain mépris des expat
Les valeurs d’aujourd’hui
Les appels (qu’on me sonne pour les rappeler)

-Six choses que je dis souvent :
Ya Allah
‘Akhtani’
‘malla hala’
Mierda
Je t’aime
‘Barra Rabbi m3ak’

-Cinq choses que je fais tous les jours :
Appeler ma chère et tendre
Feuilleter un journal gratuit
Zapper entre les mails et quelques blogs
Ecouter feu Medfm( aujourd’hui disparue !)
Faire les vitrines( histoire de regarder les prix ?!)

-Quatre de mes chansons favorites en ce moment :
‘Barra Rabbi m3ak’
‘Win raje3’ de Rabi3 Asmar
I’m your man
Crime of the century

-Trois films que je peu regarder et re-regarder :
La guerre des étoiles
Matrix


-Deux livres que je peu lire et relire :
Le vieil homme et la mer
L’illusion de la fin ( ?!) de J Baudrillard

-une pensée qui me passe par la tête là tout de suite :
Encore une fois je la garde pour moi !! dééééésolé !

Allah ysamhek Témé, sinon a vous deux Lola et Vénus.

7 commentaires:

Téméraire a dit…

- La première, je la garde pour moi : I Guess !!!!.

- Trouver un deuxième boulot histoire d’occuper mes 4 jours de repos :aaaah, je ne savais pa que tu étais si karkar :)

- Appeler ma chère et tendre: Question : tu es repartis en laissant ta chère et tendre ?.

Anonyme a dit…

pourquoi je suis toujours la dernière à m'apercevoir des tags ? sniiif

toujours le moment où je suis le plus occupée, je rate le meilleur, encore une fois sniiiiiif

At'm, merci de me taguer, je vais poster ma réponse demain enchallah..

Quoi encore ? ehh rien..si si, sauf que toi et d'autres blogueurs m'avez beaucoup manqué, romdankom mabrouk si vous etes croyants, et portez vous bien si ce n'est pas le cas.. :-))

Je parles trop comme d'hab, alors je dégage ..biz biz à demain alors, et pas le matin, le soir stp..(ouhh là , j'ai l'impression que je te drague)

ok je me tais :-))

Amicalement
Venus

@tem a dit…

@Témé, Karkar et encore, mais je commence a me faire soigner! Malheureusement oui pour répondre a ta question.je reviendrai bientôt chez toi.
@Venus arrêtes de snifer, ce n'est pas digne de la grande Venus!
Pour etre franc, heureusement que Témé est tjrs en forme, parce que Venus et Lola se font désirer!
au plaisir...

Lola a dit…

Hé ho je suis là!! :)
Je suis toujours là moi!!! :)

Anonyme a dit…

comme promi, j'ai répondu à ton tag

bonne nuit

Respectueusement
Venus

Anonyme a dit…

at'm, winek? on attend d'autres articles, où sont-ils ?

david santos a dit…

Bonjour!

Être toujours attentif avec dans enfants. C'est l'obligation de tous les parents. Défense des Droits de l'enfant.

Merci.