vendredi 12 octobre 2007

Coucou

Oui un bref passage apres une longue absence pour vous souhaiter une bonne fête dans l'espoir de revenir bientôt partager quelques bons moments avec vous! donc Aid mabrouk à tous et puis je me sens gené du passage de quelques vieux lecteurs et qu'ils ne trouvent rien! je ne leur dois rien mais comme mm désolé! a bientôt j'espère pour l'instant rien ne m'inspire, rie de beau rien a critiquer a part moi mm ma vie mes conneries or ma vie ne m'appartient plus comme avant, aujourd'hui j'ai des comptes a rendre donc vaut mieux que je me taise. bonne fête!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, salut, enfin, tu es là, bon Aid, et enchallah kol 3am 7ay bkhir

Ca fait plaisir de te lire cher at'm :-)

Respectueusement

Venus

FREE-RACE a dit…

عيدك مبروك
كل ما تواتي الفرصة باش تعــــــبـّـــر, ما تبخلش

SAFOne a dit…

3idek mabrouk w snin dayma

psynaj a dit…

bonnes fetes à toi aussi
c'est ça le mariage, on t'as pas prévenu?:)))))

@tem a dit…

content de vous retrouver,
@venus, safone: merci a vous deux
@free-race: dis moi s'il te plait qsque je peu bien ajouter d'intéressant?
@psynaj: merci,c'est pas le mariage qui pose problème mais plutôt moi!