jeudi 13 septembre 2007

Histoire de

A tous je vous souhaite un bon Ramadan....
Quant à moi, ce n'est pas la joie, c'est dur de partir, de retrouver ses vielles habitudes, de remarquer que ça continue encore et toujours! Franchement quelqu'un a t-il une bonne nouvelle, une seule bonne nouvelle, je lisais un article sur ces marins tunisiens, qui faute de pêcher du poisson, attrapent des pauvres êtres humains ou ce qui leur ressemblent et tout ça pour finir en prison! Que ne faut il pas faire pour atterrir dans ce paradis venimeux qu'est l'occident.
Bien sûr, je ne vais pas revenir sur ce qui se passe en Irak, en Palestine( a vrai dire la Palestine me pose un problème dans la mesure où je n'y comprend plus rien avec cette guerre fratricide, heureusement il reste cette mascarade des états(des)unis américains. Je me demande ce que j'aurai fait si ce pays n'existait pas! Oui ces chers français ont fini par sortir une belle et super "valeur", l'affiliation ADN, parait dans plein de pays africains, les papiers d'état civil sont de plus en plus frauduleux, alors pourquoi ne pas demander à toute personne voulant ramener sa famille en France de présenter des tests adn prouvant l'affiliation de ces enfants!! remarquez on peut faire ces tests dans tous les coins de nos capitales africaines et puis ça ne coute rien! Et puis on falsifie un papier d'état civil mais pas le résultat d'un test!!! Oh comme dirait X, ça me fatigue tout ça.
Je ne sais qu'est ce qui est mieux s'abstenir d'écrire ou écrire des sottises!
Bon ramadan, bon jeun, bien le bonjour chez vous!

Aucun commentaire: