jeudi 6 septembre 2007

Quizz



Alors qu'est ce que ça peut bien être!
j'ajoute que c'est à Monastir.

8 commentaires:

Téméraire a dit…

Bon retour, finek hal ghiba, ghtaess m3a la3roussa ::)).

Est-ce un aquaruim ?

Lola a dit…

Aucune idée! J'ai pensé à ces carreaux dans les navires d'escales courtes en mer par lesquels on peut voir ce qu'il y a dans l'eau mais ça n'a pas l'être d'être ça!!

Autre indice?

Téméraire a dit…

je t'invite à lire mon Questionnaire

ptitbeurre a dit…

Je découvre ton blog, mabrouk el 3irs même si c un peu en retard, mais chez nous en Tunisie, on dit "el h'na hatta ba3d sna". J'aime ton blog sympathique intéressant, quelque peu amer, mais tu l'as déjà il ya aussi tes coup de gueule

@tem a dit…

@Témé, y a rit m3a el3roussa!!!
T'es agaçant avec tes invit!!!!!!je t'ai épargné la dernière fois mais tu ne m'échapperas pas!
@Lola tu me déçois toi qui as passé l'été a monastir!
@Ptitbeurre, bienvenue sur cet espace plus que modeste, ravi que ça te plait, merci pour tes félicitations, c'est jamais trop tard pour dire quelque chose de beau! 'Inchalla far7et 3azeb, comme on dit. a bientôt!

Le cliché n'est pas terrible, je rajoute que c'est bien un carreau et qu'on marche dessus!!!

Lola a dit…

5atini!!!!
G passé l'été ds un aéroport!!!! Srtt sans carreau a marcher dessus!!! :) Mai jvé penser encore!! Encore encore!!! :)

Lola a dit…

Romdhanek mabrouk! :)

@tem a dit…

@Lo, d'abord romdhanek mabrouk ainsi qu'a tous, et puis il s'agit d'un projecteur pour éclairer le mur du Ribat de monastir!