vendredi 16 mai 2008

et ça reprend !

Réflexion faite, je pense vraiment reprendre ce blog avec quelques modifications: qques anciennes notes vont disparaitre. Je suis tout le temps connecté a Tn-blogs, et c'est regrettable qu'il y'ait de moins en moins de posts "intéressants", par contre la connerie humaine est tjrs là. Dernièrement, j'ai senti le besoin de réagir alors je serai amené a le faire via ce blog. Pour commencer, il y'a qque temps c'était l'opposition religieux (musulman) et 'non croyants', aujourd'hui c'est pro-américain et anti-américain...
Enfin j'y reviendrai, je voulais juste exprimer ma tristesse après la lecture des commentaires sur la réaction de Boudourou et sa participation au Mepi.
Les libanais s'entretuent et ça se traduit par une abondance de notes de la part de Diana Magasine; boudourou s'explique et c'est l'affrontement entre pro et anti-américain( je précise bien sûr qu'on parle de gouvernance américaine qui n'a rien a voir avec le peuple américain mm si!).
Comme quoi, on continue a vouloir évoluer et mériter un minimum de liberté,mais on s'acharne a prouver qu'on n'en est pas digne. Est ce trop demander que de commencer par balayer devant chez soi (ça me concerne aussi); après tout...

Aucun commentaire: